mardi 5 janvier 2016

Bonjour 2016



Je vous souhaite une douce et belle année 2016




Cette année a été riche en émotions ! 

Un déménagement
(passer d'un petit studio à un T3, ça change tout !)
Un master 
De super voyages à New York, à Paris et sur la côté belge
(c'est peu pour certains, mais ils étaient de qualité ;) )
Une santé défaillante et des tensions


2016 = Joie ?


Déjà quelques voyages - petits et grands - prévus cette année.
Peut-être un déménagement et, donc, un nouvel emploi.
Sûrement de nouvelles découvertes, autant culinaires que littéraires et cinématographiques.


Et puis, ce sera l'année de mes 25 ans (oh yeah !)


Je n'ai pas parlé de mes résolutions ?

Je n'en ai qu'une seule :
me remettre à travailler
quatre langues essentielles 
pour les prochains voyages
(anglais/américain - japonais - italien - espagnol).
Histoire de parler un peu mieux qu'avec mon langage de débrouille...
Et pour lire plus rapidement des livres en VO !

Si vous connaissez des méthodes ou des cours en ligne sympas,
je suis preneuse de vos bons plans !



Je vous souhaite de la joie, de l'amour, de la passion,
de la réussite et des rêves plein la tête !
Et n'oublions pas la santé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ou de laisser une trace de votre passage ? C'est par ici !