samedi 21 mai 2016

La Stratégie des As

Couverture La Stratégie des As
Damien SNYERS

<3
Résumé :

Pour vivre, certains choisissent la facilité. Un boulot peinard, un quotidien pépère. Humains, elfes, demis... Tous les mêmes. Mais très peu pour moi. Alors quand on m'a proposé ce contrat juteux, je n'avais aucune raison de refuser. Même si je me doutais que ce n'était pas qu'une simple pierre précieuse à dérober. Même si le montant de la récompense était plus que louche. Même si le bracelet qu'on m'a gentiment offert de force risque bien de m'éparpiller dans toute la ville. Comme un bleu, j'ai sauté à pieds joints dans le piège. L'amour du risque, je vous dis. Enfin... c'est pas tout ça, mais j'ai une vie à sauver. La mienne.


x Fanstasy x Uchronie x Steampunk x
x ActuSF x Coll. Les 3 Souhaits x
x 244 pages x 2016 x


Mon avis :

Braquage. Fantasy. Steampunk.
Uchronie. Premier roman.
Cela s'annonçait bien !

Un elfe qui n'en fait qu'à sa tête,
Un troll bavard et humain,
Une demi-elfe malade,
Des humains peu recommandables,
et une plume nerveuse.

Un premier roman dynamique,
Une illustration merveilleuse,
Une interview très sympathique
(J'agréée totalement le choix
des BO de The Witcher et Oblivion !)
Un auteur à suivre.

Vous auriez des romans mêlant
fantasy et steampunk
à me conseiller ? 
Musique : OST - The Witcher 3 - The Wild Hunt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ou de laisser une trace de votre passage ? C'est par ici !