lundi 20 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Couverture Install

Un seul livre ?
Oui. Mais j'ai lu beaucoup de magazines !
Install, c'est un premier roman d'une jeune auteure japonaise :
elle avait 14 ans lors de l'écriture de ce roman.
C'est simple, fluide et loin d'être aussi déstabilisant
que le laisse présager le résumé !




Couverture Appel du Pied

Et on continue avec le deuxième roman écrit par Wataya Risa !
Bref, je suis en train de mettre le pied dans le Japon contemporain.



Parce que je n'ai RIEN lu de cet auteur :




Parce que le Japon.
Cette phrase n'est pas grammaticalement correcte, je le concède.

Couverture Je suis déjà venue ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ou de laisser une trace de votre passage ? C'est par ici !