lundi 7 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, what are you reading ? de One's Person's Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.


Comment s'est passée votre semaine livresque ?

De mon côté, j'ai repris une saga en cours
et j'ai lu un livre jeunesse d'un auteur que j'ai découvert l'année dernière.
Pour changer, le tout était porté sur la fantasy et le fantastique ;)





Couverture Enfant de la prophétie, tome 1 Couverture Bal de givre à New York

J'ai repris la saga du Cycle de Septeneigue, que j'avais laissée en cours de route. Il ne me restait que les deux tomes de l'Enfant de la Prophétie (tome 3 en VO ; tomes 5 et 6 en VF) et j'ai dont lu le premier tome. 
Bref, si vous avez suivi, c'est le début de la fin !

Pour me laisser le temps de savourer la fin de cette saga, j'ai lu un roman jeunesse et fantastique de Fabrice Colin. J'ai été un peu déçue car j'avais compris la fin dès les premiers chapitres. Peut-être que je suis trop vieille pour cette histoire ?




Couverture L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea


Je commence tout juste ; 
L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA.

Rien que pour le titre !




Partie sur ma lancée pour terminer le Cycle de Septeneigue, je vais lire le dernier tome : L'enfant de la Prophétie, tome 2. J'appréhende car il s'agit de quitter trois générations de personnages !

Ensuite, il y a un thriller de Jacques Expert (Qui ?), un livre fantasy d'Estelle Faye (Porceleine) et un pavé de Brandon Sanderson (Fils des brumes, tome 1) qui m'attendent.


Je vous souhaite une belle semaine
et qu'elle soit remplie de joies livresques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ou de laisser une trace de votre passage ? C'est par ici !